Quand le mal se fait mal.

Bonjour à tous,

Mardi 3 décembre, nous avons reçu, Kam et moi-même (respectivement à droite et à gauche dans le strip) 3 journalistes du Monde. Me sentant agressé et insulté par les questions posées, j’avais rédigé un mot d’une longueur déraisonnable pour vous présenter la façon de faire de nos interlocuteurs et la malhonnêteté intellectuelle de l’un d’entre eux en particulier. Mais deux mois se sont écoulés et j’ai découvert ce matin 14 Janvier le résultat de leur « enquête ».
Vous jugerez par vous même. Personnellement, j’ai trouvé leur article tellement puéril et dénué d’interêt que je suis revenu sur ma décision de publier mon message.
En compensation de ce texte brillant qui ne verra peut-être jamais le jour, vous découvrirez ci-dessous quelques extraits tirés de la vidéo placée « dans leur dos ».
Bonne lecture,
Tot

01 FAIRE L'AMOUR.jpg

08 PARITE.jpg

02 HUMILIATIONS.jpg

03 PROPOS HOMO.jpg

04 VIOLENCE AU TRAVAIL.jpg

05 LE PLACARD.jpg

06 LES PSEUDOS.jpg

9 commentaires

  1. J’ai tout simplement adoré les petites cases avec les pensées de vous deux :’D.

    Et le « C’est quoi ce carton d’homo » l’humour à non-sens est celle qui me fait le plus rire, ces quelques cases étaient géniales ! Je veux la suite de l’interview !

  2. Ahahah, la meilleure chose à faire face à ce type d’individu cynique, c’est de garder son sang-froid, parce que sinon ils en profiteront pour discréditer. , et de leur faire comprendre ce qu’ils ont à y perdre et ce qu’ils risquent, si ils persistent, parce que derrière leur impassibilité et leur insensibilité, ils savent très bien quand ils doivent abandonner. Ils sont bêtes malgrés ce qu’ils veulent bien faire croire dans les apparences et la manipulation, mais pas au point de se jeter dans la gueule du loup en toute connaissance de cause. Ils sont extrêmement faciles à battre, dès lors que l’on comprend comment ils fonctionnent. En résumé, ce sont des insensibles certes, mais lâches, sans aucun courage, misant tout sur l’apparence et les formes, parce qu’ils n’ont que ça.

    Autant parfois, certains insensibles sont inoffensifs et peuvent même être appréciables et agréables, selon l’éducation qui inculques des valeurs et les influences auxquelles ils sont confrontés, autant dans notre société actuelle, la majorité des insensibles sont des pourritures et sont irrécupérables, et cachent très bien leurs pensées et leur jeu.

    Je ne connais pas ces 3 là, , mais je connais suffisamment bien le fonctionnement des pourritures, pour savoir que c’est fort probable qu’il s’agisse de ce type d’individu, d’autant plus qu’il y en a beaucoup parmis les journalistes. Peut-être n’est-ce pas le cas cette fois-ci, mais peut-être que si.

    Bien joué Tot, te laisse pas faire, ne les laisses pas gâcher ton magnifique talent 🙂

    Et vive Wakfu !!!

  3. Ahah super <3

    Le journaliste puta'clic est beaucoup trop répondu depuis plusieurs années, cette BD fait du bien à lire ! Il faudrait que ce soit des PNJ un peu racoleur et relou dans l'un de vos MMO pour dénoncer etc.
    Bon courage pour la suite de vos projets !! Et rendez-vous à la Japan Expo j'espère avec des News de WAVEN, et tout et tout !!

  4. Les bulles de Kam dans la dernière page sont à mourir de rire…

    Mais c’est hallucinant de se retrouver face à des gens aussi… ‘fin c’est aberrant.
    Bravo à vous pour le sang-froid, ça devait pas être facile.

    Toujours à l’affut d’un nouveau blog quel que soit le sujet, c’est toujours un plaisir de te lire.

  5. C’est navrant de voir à quel point les journalistes sont c… Faut que ça glisse sur vous, plus facile à dire qu’à faire, je sais. Continuez dans tous vos projets. Nous, on vous aime, on vous soutient. Au plaisir de vous revoir sur un salon 😊. Les Marmottes.

Laisser un commentaire